Thursday, 8 December 2011

3ème Guerre Mondiale ou fin du Monde ?

Le coût de la dette italienne explose, la Grèce au bord de la faillite, La France menacée de perdre son triple A donne, aussi des signes maladifs virant à la quarantaine quoique timides. Le Portugal n’est pas loin du troupeau  infecté en un mot : L’Europe et son « Euro » sont au bord du naufrage.  Le Font Monétaire International fait de tout son mieux pour les secourir MAIS…. Donc, la solution immédiate et non efficace à long terme est : Ce Fantôme appelé « Austérité » forcée pour tous et qui peut, éventuellement, conduire à la RECESSION.

De l’autre côté de la planète, les USA ce Pays leader Mondial, souffre lui aussi du même virus économiquement mortel quant aux Pays émergents, eh bein ! ils ne feront peut être plus surface.

Et du coup, le Monde souffre et notre planète agonise avec le réchauffement climatique suite à l'accumulation dans l'atmosphère des gaz à effet de serre causé par la pollution, notre planète s'échauffe anormalement donnant naissances à de très graves perturbations  comme les inondations, les canicules, tempêtes, tremblements de terre qui deviennent de plus en plus dévastatrices,  disparition des glaciers, montée du niveau des mers. Tout ça sans parler des milliers d’espèces végétales et animales disparues et en voie de disparition

L'être humain lui « l’égoïste » va payer de sa vie et de la pérennité de son espèce.

Maintenant, faisons un petit tour du côté des puissances Mondiales comme les USA, l’Europe qui, leur plus grand  SOUCI majeur est l’OR NOIR ohh yesss !!!

On sait très bien, que les nappes de l’OR NOIR se font rares Mais aussi, est c’est le plus important, elles sont sous le contrôle des Pays du GOLF « le Moyen Orient » et surtout l’IRAN. Ce Pays Musulman « arrogant » et qui ose faire face aux caprices des USA et l’Europe. 

Passons maintenant à un autre volé, qui n’est pas moindre ; Le « Printemps Arabe » : cette drogue douce bénie par l’Europe et le Monde entier. Etrange Non ? sachant que le « Printemps Arabe » n’est autre que la montée écrasante des  parties ISLAMISTES.

La question qui se pose maintenant : Est-ce une coïncidence ?

Et puis comment expliquer ce comportement étrange de l’Europe et des Etats Unies  qui, autre fois, s’acharnaient systématiquement sur les Islamistes classés, toujours, selon eux comme « Extrémistes » et maintenant on les acceptent avec un big smile sur...

Est-ce Intelligence ou manipulation politique pour des fins machiavéliques non dévoilées ?

Je vous laisse deviner quoique le dessin géopolitique commence à prendre forme.

Pour bien comprendre ce qui se passe, on va aborder un autre dossier explosif ; celui de l’IRAN.

Selon Washington (TAP)- L’Iran, que la communauté internationale suspecte de développer un programme nucléaire à des fins militaires, représente un danger pour l’ensemble de la région du Moyen Orient, a affirmé le ministre américain de la Défense, Léon Panetta.

Toujours du point de vue de l’occident et leurs alliés les USA,  L’Iran continue d’être une menace pour la région et qui dit région dit Israël. Les USA et leurs alliés n’arrêtent d’envoyer des massages plus ou moins aux autres Pays Arabes les poussant à réaliser ultimement que la quête de l’Iran pour l’arme nucléaire ne contribuera pas à renforcer, mais à affaiblir leur sécurité 

M. Panetta, Ministre Américain de la Défense, a relevé, à cet égard, que les activités iraniennes d’enrichissement de l’uranium à des fins militaires, documentées par l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA) ainsi que son soutien à des groupes terroristes dans la région, « montrent clairement que le régime de Téhéran continue de représenter une grave menace pour nous tous »

Paradoxalement, Les Etats-Unis et l’Union européenne ont imposé une série de nouvelles sanctions économiques visant les secteurs pétroliers et bancaires iraniens ainsi que les avoirs du régime de Téhéran, suite au refus de ce pays de se conformer à ses obligations internationales relatives à son programme nucléaire plutôt, controversé.

Maintenant, et suite à tout ce qui précède : Une Planète agonisante, pénurie d’eau, d’énergie, Pétrole..Une Crise Economique MONDIALE, Une Montée écrasante des Islamistes « Printemps Arabe » avec la bénédiction « inattendue » des USA, l’Europe et leurs alliés, La panique, exagérée ou pas, d’Israël criant au Loup indomptable enragé qui est l’Iran, sachant que l’économie Américaine se base essentiellement sur la production d’armes… Qui ne le sait pas eh ? … Bien !  je voie bien que mon idée commence à prendre forme : La GUERRE a été et restera toujours la solution à tous les problèmes des grandes puissances Mondiales « les envahisseurs ».

Voici le scénario Mondial actuel: L’Europe et les USA, en d’autres termes les « grandes puissances Mondiale » qui sont au bord de la faillite, font face à des mouvements sociaux internes « les indignés » et qui ne font qu’empirer la situation.

Donc, Le mot d’ordre et qui n’est autre qu’une manipulation politique bien réussie : il faut rassembler les peuples autour de leurs Gouvernements et ce, en déviant leurs attentions vers d’autres sujets pertinents comme; déclarer une Guerre, Guerre des Religions, Terrorisme… ces mots sont Très forts et rassemblent les peuples.

Par conséquent, les Grandes Puissances ont choisi de jouer la carte de l’Iran en imposant de nouvelles Sanctions (exagérées ou pas, là n’est pas la question) en espérant « tacitement » que l’Iran réagisse. De l’autre côté de la barque, on a Israël qui menace de bombarder ce dernier qui, de son côté, a annoncé une plus forte riposte …

Aussi, il y a le printemps Arabe « Islamique » ce nouveau né qui, en cas d’attaque, va  bien entendu, se positionner du côté de l’Iran Pays Musulman.., Ainsi on voie bien la nouvelle carte géopolitique des alliances «Religieuses».

Devons nous Paniquer ?  Peut être oui et peut être non à vous de juger.

Ceci dit, je viens de me rappeler d’une autre idée que je trouvais « jadis » ridicule, MAIS je commence à m’y intéresser : Selon les dires de plusieurs Oracles comme le grand Maître des temps si j’ose dire « Nostradamus » ou encore la Sybille ;  la fin du monde ou l'apocalypse serait prévue pour le 21 Décembre 2012. Non maiiisss c’est tout proche là !!! 

naah j’y croie pas trop;  il y a surement une mauvaise interprétation… du moins I hope So.

Entre nous, plus j’y pense plus j’y croie et plus je panique…Dieu ! Qu’avons-nous fait à notre Planète et à notre propre existence ?

Vous savez quoi ?  après tout on récolte ce qu’on sème J  

No comments:

Post a Comment